AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir.
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet.

Partagez | 
 

 (ali) son regard est pareil au regard des statues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
★ Oh, why do you look so sad ? The Tears are in your eyes Come on and come to me now Don't be ashamed to cry Let me see you through 'Cause I've seen the dark side too

ANIMAL TOTEM : Crocodile
RÔLE : Potier
AGE : 21 ans


AVATAR : Shanina Shaik
PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
CREDITS : wild thing (avatar)
Messages : 23


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: (ali) son regard est pareil au regard des statues   Lun 18 Fév - 13:53


CREDIT@avatar
Alsoomse Nayati
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime,
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.

patronyme - Elisa Al Jaarhza. âge - Vingt-et-un ans de trop. date et lieu de naissance - Née le deux avril 1986 au Caire, en Egypte. nationalité et origines - Egyptienne par son père, tahitienne par sa mère, même si elle a vécu en Australie presque toute sa vie. ancien métier - Secrétaire pour un cabinet d'avocat. statut civil - Mariée à la solitude, la rêverie et l'utopie.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon - Le 2 avril 2012, soit il y a presque un an, le jour de son anniversaire.
pourquoi ici ? - Parce que c'était évident. Elisa n'aimait pas sa vie, ni qui elle était, encore moins celle qu'elle allait devenir. Elle avait besoin d'un ailleurs. Un ailleurs qu'elle a trouvé ici, à Andesquacaon, alors qu'elle croyait que tout été perdu. Elle a tout quitté, du jour au lendemain. Famille, amis, travail. Toute sa vie. Ses mots d'adieux ont été je pars, en quête du bonheur. Elle n'a jamais été aventurière, loin de là. Mais c'est tout ce dont elle a toujours rêvé. Un endroit à elle, loin de la vie des autres, loin du monde qu'elle hait. Une communauté qui pourrait l'accepter tel qu'elle est, et qui n'essayerait pas de la changer. Une vie faite de petit bonheur, d'insouciance, de confiance, en elle, en les autres. Andesquacaon, elle en avait besoin, c'est tout. C'était soit ça, soit la mort. Elle a choisi la vie. Elle a choisi le bonheur. Elle a choisi la simplicité. Elle a choisi la nature. Elle a choisi Andesquacaon.

~ expliquez C'était comme fait pour elle. Comme si c'est deux noms avaient été un jour créé pour lui correspondre. Alsoomse signifie indépendante. C'est vrai, c'est elle. Toute sa vie elle a vécu par elle même, et c'est bien la première fois qu'elle fait partie de quelque chose, d'une communauté. Elle essaie, mais ne sait pas encore comment s'y prendre pour vivre en société comma ça. Elle restera toujours cette fille qui n'aura besoin de personne d'autre que d'elle-même, et c'est déjà beaucoup. Nayati signifie celui qui lutte. Et on peut le dire qu'elle a lutté, la gamine. Contre les gens, contre une société qui ne voulait pas d'elle, contre sa propre vie. Elle ne veut plus lutter. Plus jamais, mais juste se laisser bercer par un courant. Néanmoins, elle veut se souvenir.
~ à nouveau, expliquez Elle a toujours cherché à être parfaite, à être comme la société lui demandait d'être, en réalité. Elle voulait être elle-même, mais ainsi, elle ne pouvait vivre réellement, elle n'était qu'une marginale rêveuse de plus. Pour se fondre dans un monde qu'elle n'a jamais aimé, elle est devenue une fille comme les autres. Ce qu'elle ne savait pas, la petite, c'est la véritable perfection, est personnelle, et que c'est à elle de choisir quel genre de personne elle veut être. C'est dur. Mais elle a la force de l'être, la force du crocodile, sa solitude aussi, et son envie de perfection. Son envie d'être quelqu'un.


~ mise en situation obligatoire.
Nanaka est là, elle t'attend. alors que tu rentres dans sa tente, seul logement encore sur le sol, elle te détaille, et tu t'attends à voir son sourire édenté très prochainement. les volutes et les effluves qui te prennent aux narines et te piquent le nez se mélangent, donnant une odeur finale qui est à la fois enivrante et entêtante. elle ne dit rien, nanaka, elle te tend seulement les mains, de façon à t'inviter à t'asseoir face à elle. alors tu t'exécutes. vivement, ses mains viennent saisir les tiennes, et elle te dit d'inspirer, fort, longuement, pour t'imprégner de l'odeur. alors, les volutes et arabesques de fumée rentrés en toi, tu sens une drôle de sensation t'envahir.

Qu'est-ce je fais là ? Pourquoi ? Pourquoi ai-je décidé de partir, un jour, comme ça, sans réfléchir, sans vouloir peser le pour et le contre. Juste partir. Juste être heureuse. Juste être moi-même. Mais était-ce une raison bien suffisante de tout plaquer sur un coup de tête ? Je le regrettais déjà. Si je n'étais pas heureuse là-bas, à Sydney, pourquoi le serais-je ici, à Andesquacaon ? C'était si stupide, si inconscient et enfantin. Je pouvais encore faire demi-tour, partir loin d'ici, de cette forêt, de cet endroit, retrouver les miens. Cela aurait facile, si l'envie oppressante de rester assise, là, dans cette tante, à être épiée par une femme étrange, à moitié consumé dans un mélange que mon odorat ne connaissait pas, si cette envie n'avait pas été plus forte que le reste. Mes paupières se fermèrent sous mes ordres, et mes pensées divaguèrent au loin, aidé par l'odeur qui se dégageait de l'intérieur de la tante. J'aurais très certainement du être méfiante, mais c'était comme si une force m'attirait là, comme si on était en train de me contrôler pour que je reste là, que je ne bouge pas, que je me laisse simplement vivre, que cette foutue fumée atteignent mes poumons, que je me rende enfin compte qu'ici, je suis chez moi ? Le suis-je vraiment ? Je ne sais pas. Je ne sais plus rien. Je ne veux plus rien savoir. Sentir l'inodore, écouter l'insonore, toucher l'impalpable, voilà ce que je veux. Être plus que moi. Être plus que ce que j'ai toujours été. Être moi ?

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, si il se passe bien quelque chose. Je sens mes muscles se relâcher, se décontracter. J'ai l'impression d'être partie ailleurs, loin de cet endroit, loin de mon corps. Comme si j'en avais besoin, d'être un instant du moins, séparé de tout ce que je connaissais. Paupières toujours closes, je n'ose pas prendre le risque de les ouvrir, de peur que tout ceci ne cesse, que ce ne soit qu'un rêve, et que je me réveille dans une chambre en plein Sydney. Non. Ce serait trop dur à supporter. "Incapable, insouciante, inutile, imparfaite. Pauvre Elisa incomprise. Pauvre Elisa maltraité par les autres, par les mots, par les coups, par la vie. Pauvre Elisa insatisfaite de ce qu'elle est, et qui un deux fois déjà, tenté d'en finir. Vingt-et-un an seulement, et un passé brisé, et un présent perdu, et un futur incertain" Mes mots sortent de ma bouche avec violence, sans que je ne le contrôle. Je divague, je délire, que suis-je en train de dire, pourquoi suis-je en train de le dire ? Est-ce dont ça, la vision que j'ai de moi-même. Une pauvre fille pathétique, incapable de prendre son avenir en main, incapable de dire non, de s'imposer. Cette fille si jeune, si jolie, si talentueuse, si pleine d'envie, mais si meurtrie à l'intérieur. Maltraitée, mal-aimée, malheureuse. Trop de mal, pas assez de bien. "Stop." Oui, stop. A cet acharnement vain. Je dois juste me laisser vivre, ne pas penser, ne pas anticiper, ne pas essayer d'être plus que ce que je peux être.

Mes paupières s'ouvrent enfin. Mon coeur bat plus fort. Mes narines me grattent. La lumière des bougies dispersées partout dans la tente me brûlent les yeux. Je regarde Nanaka devant moi. Elle semble satisfaite. Elle sourit. Je me surprends à sourire moi-même. Je me surprends à découvrir le bonheur.



pseudo/prénom - Lofticries/Eléonore âge - 16 ans avis/autre - Le forum est vraiment fabuleux, j'ai été emporté par le contexte et les annexes, c'est tellement utopique que j'ai adhéré.


Dernière édition par Alsoomse Nayati le Jeu 21 Fév - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: (ali) son regard est pareil au regard des statues   Lun 18 Fév - 13:59

la si belle shanina, quel choix merveilleux. je n'ai pas le temps de commencer la lecture de ta fiche mais dès que je rentre je m'y attèle ! très bienvenue à toi en tous cas, et si jamais, n'hésite pas.

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Oh, why do you look so sad ? The Tears are in your eyes Come on and come to me now Don't be ashamed to cry Let me see you through 'Cause I've seen the dark side too

ANIMAL TOTEM : Crocodile
RÔLE : Potier
AGE : 21 ans


AVATAR : Shanina Shaik
PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
CREDITS : wild thing (avatar)
Messages : 23


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: (ali) son regard est pareil au regard des statues   Lun 18 Fév - 14:11

J'ai grave hésité pour l'avatar, j'ai mis au moins une heure à le choisir, alors c'est super si Shanina plait I love you Merci beaucoup à toi, j'espère que ma petite te plaira alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.


AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: (ali) son regard est pareil au regard des statues   Lun 18 Fév - 14:23

je suis totalement sous le charme du pseudo. je le trouve très joli et sa signification correspond beaucoup à ce que j'aime. je ne connaissais pas shanina mais son regard est sublime. j'ai apprécié lire ton début de fiche et j'ai hâte d'en savoir un peu plus I love you et puis: bienvenue sur puckwood couette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Oh, why do you look so sad ? The Tears are in your eyes Come on and come to me now Don't be ashamed to cry Let me see you through 'Cause I've seen the dark side too

ANIMAL TOTEM : Crocodile
RÔLE : Potier
AGE : 21 ans


AVATAR : Shanina Shaik
PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
CREDITS : wild thing (avatar)
Messages : 23


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: (ali) son regard est pareil au regard des statues   Lun 18 Fév - 14:32

J'ai aussi mis un temps fou à choisir le pseudo parfait pour le personnage, alors merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.


AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: (ali) son regard est pareil au regard des statues   Lun 18 Fév - 14:38

j'aime beaucoup le pseudo également, et je ne connaissais pas la demoiselle, mais elle est sublime. couette bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Oh, why do you look so sad ? The Tears are in your eyes Come on and come to me now Don't be ashamed to cry Let me see you through 'Cause I've seen the dark side too

ANIMAL TOTEM : Crocodile
RÔLE : Potier
AGE : 21 ans


AVATAR : Shanina Shaik
PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
CREDITS : wild thing (avatar)
Messages : 23


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: (ali) son regard est pareil au regard des statues   Lun 18 Fév - 14:40

Shanina est pure beauté, c'est vrai I love you Merci beaucoup à toi, ta demoiselle est superbe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
“SKYFALL”


ANIMAL TOTEM : L’ÂNE.
RÔLE : PUÉRICULTRICE.
AGE : 23 ANS.


PSEUDO : MALIBLUE, SANDY.
CREDITS : KIDD.
Messages : 11


MessageSujet: Re: (ali) son regard est pareil au regard des statues   Lun 18 Fév - 16:20

t'es belle, belle, belle. I love you
et je t'aime. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
c'est ce dont il était la proie, les remous dégradants qu'entraînait le sillage de ses rêves, qui l'ont rendu sourd.
ANIMAL TOTEM : grenouille.
RÔLE : conteur.
AGE : vingt piges.


PSEUDO : pauline.
CREDITS : shiya.
Messages : 112


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: (ali) son regard est pareil au regard des statues   Lun 18 Fév - 17:01

commencer par Verlaine... I love you I love you
bienvenue par ici, je fais que répéter les autres, mais j'adore l'avatar, le pseudo, le début de fiche, tout ça. bon courage pour la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Oh, why do you look so sad ? The Tears are in your eyes Come on and come to me now Don't be ashamed to cry Let me see you through 'Cause I've seen the dark side too

ANIMAL TOTEM : Crocodile
RÔLE : Potier
AGE : 21 ans


AVATAR : Shanina Shaik
PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
CREDITS : wild thing (avatar)
Messages : 23


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: (ali) son regard est pareil au regard des statues   Lun 18 Fév - 17:51

Toi là ? Mais c'est tellement cool, t'es superbe bril
Je te n'aime aussi I love you I love you

Verlaine c'est juste mon poète favoris quoi, j'étais comme obligée misha
Merci pour les compliments, vous êtes vraiment adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'étrangère.


ANIMAL TOTEM : AGNEAU
RÔLE : PETITE COUTURIÈRE
AGE : VINGT-DEUX ANS


AVATAR : JOLIE
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 98


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: (ali) son regard est pareil au regard des statues   Mer 20 Fév - 12:01

shanina est juste parfaite, et j'aodre la photo et l'avatar que tu as mis couette
j'aime beaucoup la solitude du crocodile, et les raisons qui l'ont poussée à venir.
bienvenue sur puckwood I love you

_________________
Soie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Oh, why do you look so sad ? The Tears are in your eyes Come on and come to me now Don't be ashamed to cry Let me see you through 'Cause I've seen the dark side too

ANIMAL TOTEM : Crocodile
RÔLE : Potier
AGE : 21 ans


AVATAR : Shanina Shaik
PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
CREDITS : wild thing (avatar)
Messages : 23


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: (ali) son regard est pareil au regard des statues   Mer 20 Fév - 19:02

Merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ SALVAJE „

ANIMAL TOTEM : EL BISON.
RÔLE : MÉDIATEUR, LOVEMAN.
AGE : 24 ans.


PSEUDO : OARISTYS.
CREDITS : DIVAE FAVSTINAE.
Messages : 54


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: (ali) son regard est pareil au regard des statues   Mer 20 Fév - 21:59

Alsoomse Nayati a écrit:
Verlaine c'est juste mon poète favoris quoi, j'étais comme obligée misha

c'est trop rare les gens qui préfèrent Verlaine à tout autre poète, enfin, c'est tellement rare les gens qui savent entendre la musique de Verlaine, en général la plupart des hipsters lui préfèrent de loin Arthur Rimbaud ça fait trop plaisir de lire ça, t'es une belle personne, toi, tu sais?

et t'es aussi la très bienvenue, mais ça tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Oh, why do you look so sad ? The Tears are in your eyes Come on and come to me now Don't be ashamed to cry Let me see you through 'Cause I've seen the dark side too

ANIMAL TOTEM : Crocodile
RÔLE : Potier
AGE : 21 ans


AVATAR : Shanina Shaik
PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
CREDITS : wild thing (avatar)
Messages : 23


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: (ali) son regard est pareil au regard des statues   Jeu 21 Fév - 16:49

C'est très certainement grâce à Verlaine que j'ai réussi à apprécier la poésie (et grâce à mon merveilleux professeur de français), et ça fait super plaisir de voir d'autres adeptes he T'es adorable, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.


AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: (ali) son regard est pareil au regard des statues   Jeu 21 Fév - 18:27

j'aime beaucoup l'histoire d'Alsoomse, j'ai beaucoup aimé lire ta mise en situation. I love you
c'est avec grand plaisir que je te valide. couette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
★ Oh, why do you look so sad ? The Tears are in your eyes Come on and come to me now Don't be ashamed to cry Let me see you through 'Cause I've seen the dark side too

ANIMAL TOTEM : Crocodile
RÔLE : Potier
AGE : 21 ans


AVATAR : Shanina Shaik
PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
CREDITS : wild thing (avatar)
Messages : 23


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: (ali) son regard est pareil au regard des statues   Jeu 21 Fév - 18:30

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (ali) son regard est pareil au regard des statues   

Revenir en haut Aller en bas
 

(ali) son regard est pareil au regard des statues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le regard d'un animal à grandes oreilles
» regard perché
» le regard d une fille
» UN REGARD SUR Ce QUI NOUS TUE EN CE MOMENT " L' AVC "
» Présentation de l'association Le Monde à Travers un Regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE :: LES MEMBRES ACCEPTES-