AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir.
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet.

Partagez | 
 

 HYPERBALLAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.


AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: HYPERBALLAD.   Jeu 14 Fév - 22:21


CREDIT@avatar
tala sakari
HEARING DAMAGE.

patronyme - ceeta wounded. âge - vingt ans. date et lieu de naissance - bogotà, le vingt mars. nationalité et origines - anglo-colombienne. ancien métier - marginale. statut civil - promise à la liberté.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon - il y a cinq ans. pourquoi ici ? - Le cœur bouillant, les rêves fracturés. La flamme fragile et le souffle court. Elle avait cherché une issue, un exil. L'odeur de l'évasion lui chatouillait les narines, ravivait le battement indistinct de son existence. Son âme pleine de cicatrices, son esprit devenu tombeau avaient besoin de repos. Ses mots n'étaient devenus qu'assassins et destructeurs. L'humain quant à lui s'était changé en fardeau. Elle haïssait les hommes. De tout son être, jusqu'au plus profond d'elle-même. Elle haïssait la vie, profanait le bonheur avec la violence de sa conscience. Elle caressait la mort du bout de ses doigts fébriles. Elle espérait la noirceur, la fin, l’Armageddon. Sa furieuse apothéose. La société avait dérobé sa lumière, avait enfoncé l'enfant dans la plus profonde des douleurs et tout s'était éteint autour d'elle mais surtout en elle. Tala n'avait que quinze ans lorsque son univers a chuté, lorsqu'elle s'est déchirée. La gamine devenue adulte trop tôt. La gamine dissimulée et la femme à la langue meurtrière. Elle s'est isolée, a oublié les autres. Elle a tracé son chemin sous les orages. Elle a laissé la mort prendre son passé pour renaître ailleurs. Andesquacaon, comme un miracle, l'a sauvé. Ceeta disparue; Tala a survécu. Elle est devenue guerrière protectrice.

tala (louve) ~ L'écho de l'âme. L'évidence. La solitude comme refuge, elle respire pour la survie. Protège les êtres aimés et ne vit qu'au nom de sa liberté. Instinct animal, gestes primitifs. La nature comme seule maison, comme seule religion. Désintégration des attaches matérielles. L'indépendance de l'insoumission. Aimer la vie jusqu'au plus profond de ses tripes. Aduler la simplicité et sa nouvelle famille plus que tout le reste. Là où l'argent et la gloire n'existent plus. Là où le seul roi se nomme soleil, là où la seule souveraine se nomme lune. la chasse en passion, la traque en passe-temps. Tala. Tala. Tala. Ça a longtemps résonné à l'intérieur de sa tête avant qu'elle ne comprenne mais lorsqu'elle a ouvert ses yeux à nouveau; c'était l'écho de l'âme. L'évidence. Elle s'appelle Tala. sakari (douce) ~ Son secret. La sensibilité qui lui colle à la peau. La douceur qu'elle refoule sans arrêt et qu'elle tente d’apprivoiser. Sakari en souvenir des restes de l'enfant en elle. Sakari pour toutes les choses qui lui traversent le cœur et qui paraissent insensées aux yeux des autres. Sakari pour son véritable moi, pour ce qu'elle protège comme une enragée. Un curieux mélange, un paradoxe humain. Un amalgame de contradictions. Des émotions qui débordent lorsqu'elle est seule, au cours d'une chasse lorsqu'elle traque et qu'elle court dans la forêt comme pour se fuir elle-même. La larme qui coule lorsqu'elle tue sa proie. Son regard qui s'obscurcit face au sang de la biche, coulant à cause de la flèche qu'elle a tiré.

(le scorpion) ~ Pour le paradoxe qui entoure Tala d'un halo nébuleux. Pour son étroite relation avec la vie et la mort, le chaos et le calme. Comme le scorpion, Tala a besoin de frôler la mort pour renaître plus saine. Elle a besoin de se sentir vivre dans l'effusion de ses propres passions; quitte à n'être que brasier. L'osmose entre la fin et le début. Il lui apprendra à fusionner avec ses changements, à aimer son instabilité et à chérir cette force d'endurance que parfois, elle oublie de soupçonner. Il lui offrira ses repères que d'autres prendront pour confusion et comme lui, elle vaincra ses propres démons sans l'aide de personne. Elle parviendra à vaincre ses craintes les plus enfouies, à marcher dans l'obscurité sans la craindre. Avec intelligence et sang-froid.


~ mise en situation obligatoire.
Nanaka est là, elle t'attend. alors que tu rentres dans sa tente, seul logement encore sur le sol, elle te détaille, et tu t'attends à voir son sourire édenté très prochainement. les volutes et les effluves qui te prennent aux narines et te piquent le nez se mélangent, donnant une odeur finale qui est à la fois enivrante et entêtante. elle ne dit rien, nanaka, elle te tend seulement les mains, de façon à t'inviter à t'asseoir face à elle. alors tu t'exécutes. vivement, ses mains viennent saisir les tiennes, et elle te dit d'inspirer, fort, longuement, pour t'imprégner de l'odeur. alors, les volutes et arabesques de fumée rentrés en toi, tu sens une drôle de sensation t'envahir.

Le jour est flou et ma mémoire, vague. Le feu s'était mêlé à mes pupilles sans fond et ses crépitements chantaient dans la nuit teintée de suie. Je sentais le regard de Nanaka fouiller les entrailles de mon âme. Dévorer les traits juvéniles de mon visage, inondés par l'eau salé. Ma vision n'était qu'un brouillard lacrymal. Les plaies encore à vif. L'odeur du sang encore dans l'air. Mon regard, offert aux flammes, était désert. Vide d'existence. Il était mort. Tout aussi mort que l'enfant. La haine broyait mes côtes, enserrait mes poumons et lentement, j'observais mes derniers espoirs disparaître en cendres. Ce n'est que lorsque la vieille femme m'a attrapé les mains que mon regard a frôlé le sien. Sa voix, lointaine et pourtant si proche, me murmurait des paroles aux odeurs d'encens et à la chaleur des volcans. L'océan de mes iris incrusté dans les siens, plus rien autour n'existait. Le tout exhaustif s'était caché en dessous des herbes sauvages, de la terre féconde, des racines immenses et le centre de la terre semblait bouillir dans ma matrice. Les arômes aux couleurs constellées devenaient lancinants et se faufilaient sous l'épiderme qui habit mon squelette. L'air inspiré transformait la douleur en éden ambré et les larmes devenaient étoiles. Le ralentissement du cœur m'entraînait dans l'inconscience, je sentais naître en moi un monde nouveau. L'apogée de mes sensations, de mes désirs les plus incompris. Mon corps se mêlait à la sphère et la lune éclairait les dédales de mes psychoses incolores. Autour de moi, des spectres aux couleurs anonymes s'embrassaient et se chérissaient au-delà de ce que la voix et les mots peuvent décrire. L'instinct primaire terrassait mes veines sous le flux des torrents qui couraient à l'intérieur. Le circuit s'enflammait, débordait de lave et moi, je coulais sur la terre. Dans l'océan. Vers le ciel. Partout. J'étais partout. J'étais tout.

La confusion m'arrachait des sourires hallucinés. Quelque chose en moi se cassait, s'éparpillait en plusieurs millions d'éclats. Je ne cernais rien. Fascinée et noyée par des couleurs venues d'ailleurs. Par des fragrances sensuelles et sulfureuses. Je grignotais le temps, caressais l'avenir, redonnais naissance aux fantômes des temps passés. J'étais devenue prêtresse de l'incertain, danseuse aux ondulations lascives. Un serpent enroulé autour de la silhouette. Il m'insufflait des désirs prohibés, des maladies addictives. Des plaisirs clandestins. Les définitions devenaient stupides et les stupidités devenaient intelligentes. Je reprenais des forces à chacune de mes inspirations, vomissais les écorchures à chacune de mes expirations. Ma mémoire enterrait les maux, tous et la métamorphose me rendait plus forte. J'ai senti une lame s’enfoncer dans mon flanc. Mes mains devenues rouges par le sang, s'essuyaient sur mon visage, traçaient des traits vermeils sur mes joues. Ils étaient en train de me tuer. Lentement. J'ai savouré chaque coup de couteau, désiré avec ardeur la décadence assassine qui m'étranglait. Je suis morte, assassinée par les prismes mordorés, pour finalement renaître à Andesquacaon. Pour finalement devenir l'une des leurs. Avant n'est rien, avant n'est plus. La fausse aphasie. L'ancienne cachée dans les abîmes. Je suis venue au monde, à nouveau. Le cadeau, la délivrance; c'était ma renaissance.



pseudo/prénom - intodust./helly âge - vingt ans dans un mois. avis/autre - j'ai pas pu résisté.


Dernière édition par Tala Sakari le Ven 15 Fév - 23:05, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.


AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Jeu 14 Fév - 22:24

bon alors voilà, j'adore le forum vraiment, bravo I love you j'ai une idée du personnage que j'aimerais faire mais je n'ai pas du tout sa tête donc si vous pourriez m'aider un tout petit peu, ça serait top. au départ, je voulais jouer une brune. mais je n'ai qu'anja konstantinova et charlotte free qui me viennent à l'esprit. du coup, je suis un peu perdue hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Jeu 14 Fév - 22:28

helly, toi ici = moi heureuse. très heureuse. I love you rien que le pseudo est magique !
tu veux bien nous en dire plus sur ta louve, que l'on puisse voir qui pourrait éventuellement aller ? mimi en tous cas, tu es la très bienvenue parmi nous - d'ailleurs, j'espérais tout secrètement que tu viennes. si tu as des questions, n'hésite surtout pas. I love you

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
c'est ce dont il était la proie, les remous dégradants qu'entraînait le sillage de ses rêves, qui l'ont rendu sourd.
ANIMAL TOTEM : grenouille.
RÔLE : conteur.
AGE : vingt piges.


PSEUDO : pauline.
CREDITS : shiya.
Messages : 112


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Jeu 14 Fév - 22:37

I love you I love you
(pour être vaguement utile, j'vais aller chercher des brunes, aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.


AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Jeu 14 Fév - 22:44

raaah. faustine, j'ai craqué. il est magique ce petit forum I love you je suis très heureuse d'être ici. EN PLUS, j'ai retrouvé quelqu'un mimi ce qui fait que je l'aime encore plus ce petit coin de paradis.

alors ma louve. je l'imagine très écorchée, un peu trop obscure. elle serait faite de contradictions. je l'imagine instable. parfois haineuse, parfois douce. l'imprévisibilité incarnée. elle ne serait pas de ces filles qui rêvent d'amour et d'eau fraîche. je pense même que sa mentalité se rapprocherait plus de celle des mâles. je l'imagine aussi assez primitive, ne se fiant qu'à son instinct. assez solitaire mais pleinement respectueuse de la nature. une fille sauvage, que la société aurait tellement abîmée, qu'elle a décidé de fuir et d'oublier totalement. je l'imagine agressive, quand on s'approche un peu trop d'elle. insoumise évidemment et parfois misanthrope. en gros, voilà.

donc après réflexion, anja et charlotte ne correspondent pas du tout. c'est ce qui me bloque un peu par rapport à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Jeu 14 Fév - 22:53

j'adore ton idée. mimi si tu ne trouves personne d'ici là, je regarderais pour te proposer quelqu'un demain, comme je suis actuellement sur mon téléphone. I love you

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ SALVAJE „

ANIMAL TOTEM : EL BISON.
RÔLE : MÉDIATEUR, LOVEMAN.
AGE : 24 ans.


PSEUDO : OARISTYS.
CREDITS : DIVAE FAVSTINAE.
Messages : 54


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Jeu 14 Fév - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Jeu 14 Fév - 23:02

je suis carrément d'accord avec alizé. bril
mais si tu désires tout de même d'autres idées, n'hésites pas. I love you

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.


AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Ven 15 Fév - 14:50

Alizé, je ne connaissais pas du tout la demoiselle. Je dois bien avouer qu'elle est vraiment très belle mais je visualise Tala avec une chevelure très foncée et une peau assez mate. Cela dit, je garde Alisa dans ma liste parce que bon, je l'imagine assez bien dans le rôle aussi. Désolée, je suis chiante mais je ne serais pas contre d'autres idées hide Je fais déjà des recherches de mon côté mais je n'ai pas réellement eu de coup de foudre pour le moment.


Dernière édition par Tala Sakari le Ven 15 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Ven 15 Fév - 14:50

tu as regardé dans la liste des idées d'avatars ? couette

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.


AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Ven 15 Fév - 15:03

ah non, je n'avais vu que le premier post. (il était tard) mais je crois que catalina à gagner mon coeur. merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Ven 15 Fév - 15:04

catalina est fabuleuse, excellent choix. couette

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
c'est ce dont il était la proie, les remous dégradants qu'entraînait le sillage de ses rêves, qui l'ont rendu sourd.
ANIMAL TOTEM : grenouille.
RÔLE : conteur.
AGE : vingt piges.


PSEUDO : pauline.
CREDITS : shiya.
Messages : 112


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Ven 15 Fév - 17:08

Elle est sublime couette
(et celle de Paco aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.


AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Ven 15 Fév - 17:50

j'adore le pseudo choisi, et la demoiselle est sublime. couette
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'étrangère.


ANIMAL TOTEM : AGNEAU
RÔLE : PETITE COUTURIÈRE
AGE : VINGT-DEUX ANS


AVATAR : JOLIE
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 98


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Ven 15 Fév - 19:42

oh, catalina est un très bon choix et je suis ravie que notre liste ait pu t'aider couette
bienvenue ici I love you

_________________
Soie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.


AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Ven 15 Fév - 20:59

merci I love you
alisa est sublime, oui. je l'aurais certainement prise si je ne serais pas tombée sur catalina grâce à votre liste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Ven 15 Fév - 23:12

j'ai été totalement transportée par ta fiche, la lecture était magique, comme toujours quand je te lis - franchement, dis moi comment tu fais ça. tu te doutes bien que c'est vraiment avec un grand grand - grand comme ça - plaisir que je te valide, hein. j'ai vraiment hâte de voir ta si jolie tala évoluer à andesquacaon. mimi bon jeu parmi nous, jolie.

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.


AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Ven 15 Fév - 23:17

hmpf. tu es beaucoup trop gentille, toi. je suis vraiment contente que ça te plaise parce que je suis pas très convaincue mais si ça te plaît, alors c'est que ça vaut tout de même quelque chose et c'est l'essentiel pour moi. merci, merci. pour les compliments et puis pour la validation mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   Ven 15 Fév - 23:18

tu n'as aucune raison de me remercier. mimi

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HYPERBALLAD.   

Revenir en haut Aller en bas
 

HYPERBALLAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE :: LES MEMBRES ACCEPTES-