AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir.
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet.

Partagez | 
 

 hurlement de loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
“Héraclite rit aux éclats, et Démocrite pleure.”

ANIMAL TOTEM : biche.
RÔLE : libraire.
AGE : 18ans.


AVATAR : pommelien.
PSEUDO : ramsey/camille
CREDITS : KIDD, t. gautier.
Messages : 11


MessageSujet: hurlement de loup.   Mer 13 Fév - 23:36


CREDIT@avyno
kiyiya ohanko
GIVE ME A STAR TO REACH FOR.

patronyme - juliette sigurdóttir, l'alliance d'un prénom français des plus communs et du prénom paternel auquel s'ajoute le suffixe -dóttir (qui signifie fille de). âge - dix-huit ans, déjà. date et lieu de naissance - née à reykjavik, la capitale islandaise, le 13/02/94. nationalité et origines - islandaise, origines françaises. ancien métier - lycéenne noyée dans bien trop d'attente et de demandes. on peut accuser la société d'avoir fait d'elle un être passif. statut civil - admiratrice, béate, inactive, juste secrète.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon - « c'était il y a un an, plus ou moins. » pourquoi ici ? - « j'étais coulée, j'avais suivi les pas de ma mère en m'enfonçant dans un monde abstrait. je ne cessais plus de tourner en rond dans un bocal étouffant. l'eau y était sale, amère, nous étions tous trop serrés et incapables de se supporter. j'ai quitté mon bocal, bien trop tôt pour grandir, bien trop tard pour regretter. j'ai suivi les courants plus ou moins chauds dans l'océan du monde. j'ai appris diverses choses intéressantes, ou pas. et j'ai atterrit ici, ne me demandez pas exactement comment, ni pourquoi, mais ici me semblait être l'endroit parfait pour refaire surface. »

~ elle n'a jamais vraiment compris pourquoi ces noms, pourquoi cette signification. elle la pense tirée par les cheveux. kiyiya, le hurlement de loup. d'une discrétion certaine, d'un calme étonnant, elle s'est toujours effacée pour laisser briller les personnes qui l'entouraient. elle était sans talent, sans intérêt, toujours au milieu, jamais aux extrêmes. il nous arrivait parfois de l'oublier. pourtant, il existe en elle cette chose qui attire, qui pousse à la réunion. sans elle, la famille s'effondrait. sans elle, les amis se séparaient. elle a quelque chose qui amène les personnes à s'intéresser à une autre sans que l'on s'intéresse à elle. elle servait de cri du loup, elle servait de point de rassemblement. cependant, lorsqu'on s'intéresse à elle, lorsqu'on essaye de s'en approcher, de la comprendre, elle prend aux tripes, elle réveille l'inconscient. son calme et sa réflexion embarque dans des réflexions insensées. elle a cette chose qui touche au plus profond. ohanko, l'insouciant. puis ce deuxième nom, moins tiré par les cheveux. en voguant dans l'océan du monde, elle a découvert une beauté inimaginable. une beauté qui a effacé le négatif de son ancienne vie. elle a attrapé la maladie de l'insouciance infantile, elle ne veut plus s'en défaire. vivre sa vie ainsi, c'est ce qu'elle veut. elle n'a plus à se soucier de la douleur que lui procurera un acte, elle n'a plus à se soucier de ce qu'elle va faire. elle ferme les yeux, elle oublie les mauvaises choses. plus rien n'est négatif. naïve, certainement. elle n'a plus à faire attention. c'est tout, c'est comme ça, désormais.

~ la biche × elle représente la douceur. elle nous enseigne la vision au delà des éléments matériel et superficiel de la vie. elle nous apprend a discerner le cœur des choses et les causes plutôt que les effets. kiyiya, elle est douce. elle ne répond pas à la violence. elle soigne les maux par des mots réfléchis. elle emmène les gens qui l'entourent dans des pensées plus posées. et chaque chose est à la fois réfléchie et instinctive. kiyiya, son seul souhait, c'est que les personnes voient le monde tel qu'elle le voit. beau, époustouflant. son insouciance la pousse à oublier les conséquences de ses actes. elle arrive, largue des phrases, elle peut blesser, elle peut faire du bien. mais elle ne le sait pas. la conséquence n'a plus d'importance. elle se rappelle avoir rencontré une biche en islande, elle se rappelle avoir croisé le regard apeuré de l'animal. c'était avant, avant l'arrivée de l'insouciance. et elle avait vu la douceur du monde qui l'entourait, une fois, avant le retour au néant.


~ mise en situation obligatoire.
Nanaka est là, elle t'attend. alors que tu rentres dans sa tente, seul logement encore sur le sol, elle te détaille, et tu t'attends à voir son sourire édenté très prochainement. les volutes et les effluves qui te prennent aux narines et te piquent le nez se mélangent, donnant une odeur finale qui est à la fois enivrante et entêtante. elle ne dit rien, nanaka, elle te tend seulement les mains, de façon à t'inviter à t'asseoir face à elle. alors tu t'exécutes. vivement, ses mains viennent saisir les tiennes, et elle te dit d'inspirer, fort, longuement, pour t'imprégner de l'odeur. alors, les volutes et arabesques de fumée rentrés en toi, tu sens une drôle de sensation t'envahir. ~ un souvenir, un souvenir de son ancienne vie ou même d'ici revient à la mémoire de votre personnage de façon forte, presque violente. bon ou mauvais, peu importe, mais c'est à vous de nous le raconter en un minimum de 380 mots.
« Le paysage défile vite, bien trop vite. le silence est régulièrement perturbé par les reniflements de ma sœur. je n'ose pas la regarder. je ne veux pas voir son visage rougis par la peine. tout comme celui de papa. il ne daigne pas regarder vers nous - puisqu'il conduit - mais j'imagine facilement ses yeux le bruler, injectés de sang, douloureux. il a passé la journée enfermée dans leur chambre à pleurer. je le sais, j'ai passé la mienne contre sa porte à écouter ses sanglots. et moi. moi, je n'ai pas été capable de larmes. allez savoir pourquoi. je les ai déjà déversé peut-être. avec elle, dans l'océan. l'océan qui nous l'a pris. mais vous savez, finalement, je suis heureuse que ce soit ainsi qu'elle nous ai quitté. elle le souhaitait tellement. j'ai la sensation d’être l'unique personne à connaitre cet aspect. elle me parlait de ses rêves de visiter les abimes marins, de ses rêves de fermer les yeux avec le froid qui s'empare de son corps. j’acquiesçais sans être capable de mots, il n'y avait rien à ajouter. j'étais d'accord, je souhaitais la même chose. je n'ai donc pas pleuré quand la nouvelle est arrivée. comme une bombe, elle a explosait au visage de mon père. il s'est décomposé, s'est éloigné, avant de nous annoncer qu'elle était partie. nous avons fait bande à part, je me suis retrouvée dans ma chambre à écouter les mêmes musiques, allongées sur mon lit, les mains sur le ventre.
J'ai fermé les yeux et j'ai vu maman, souriante, heureuse comme jamais. disparue sa mine pale et son air cadavérique, elle était resplendissante. ma petite part de bonheur.
Puis, je les ai entendus, tel père tel fille, cogner dans les murs, les meubles de leur espace personnel.
Nous sommes sur la route depuis une heure environ. le mardi soir, c'est soirée restaurant normalement. je n'arrive pas à dire si la tradition tient toujours. à vrai dire, peu m'importe. seulement, nous continuons, nous dépassons les restaurants. le paysage défile plus lentement désormais, puis il se stabilise, la voiture s’arrête de tourner. la porte conducteur s'ouvre sur mon père qui s'éloigne lentement, suivi par ma sœur. je les laisse partir. ils s'en vont haïr l'océan, ils s'en vont lui jeter des pierres d'avoir avaler maman. je m'approche de l'eau, abandonnant vêtements sur les cailloux au fur et à mesure. j'ai les pieds coupés, mais bien trop froid pour sentir la douleur. l'eau vient enfin me chatouiller les doigts de pieds. je l'accueille à bras ouvert et je m'y enfonce jusqu'à devoir fermer les yeux. l'eau m'entoure. je suis heureuse. j'ai l'impression d’être dans les bras de maman. je pense n'avoir jamais été aussi heureuse. je jubile. ses bras m'entourent. je lui fais confiance.
Et puis, retour à la réalité. je les entends appeler mon prénom. je les entends courir dans l'eau. j'ai envie de leur crier de me rejoindre, qu'elle est là, que tout va bien. mais ils ne comprendraient pas parce que tout ce qu'ils voient, eux, c'est leur haine envers l'océan. une main ferme attrape mon bras et me tire hors de l'eau. j'ouvre alors les yeux. mon père me sert contre lui comme il ne l'a jamais fait. je suis là, papa. je vais bien. sont les seuls mots qui s'échappent de mes lèvres. »


pseudo/prénom - ramsey/camille. âge - 17. avis/autre - magnifique, je tire mon chapeau, je vous admire. bravo, une merveille ! (au passage, si une âme charitable veut bien me faire quelques avatars, je lui passerais quelques photos par mp ;__; ). par ailleurs, je m'excuse d'avance s'il manque des accents de temps en temps, une des touches de mon clavier ne fonctionne plus à priori. oh, et bravo, je vous l'ai déjà dit ?


Dernière édition par Kiyiya Ohanko le Ven 22 Fév - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: hurlement de loup.   Mer 13 Fév - 23:42

camille, camille, je suis vraiment heureuse de te voir ici. j'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage - j'ai d'ailleurs failli appeler iye comme ça. et puis, tous tes compliments.. wow, ça me touche du fond du cœur, merci, merci, merci. :T: je suis toute émotionnée maintenant. c'est malin.
- pour ce qui est des avatars, tu peux m'envoyer quelques photos, si tu veux. et puis, je propose aussi que l'on parle lien : iye aide à la librairie de temps à autre, ils doivent bien se connaître. misha
en cas de questions ou autre, je suis là, et évidemment : très bienvenue à toi. couette

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
“Héraclite rit aux éclats, et Démocrite pleure.”

ANIMAL TOTEM : biche.
RÔLE : libraire.
AGE : 18ans.


AVATAR : pommelien.
PSEUDO : ramsey/camille
CREDITS : KIDD, t. gautier.
Messages : 11


MessageSujet: Re: hurlement de loup.   Mer 13 Fév - 23:49

faustine ;__; j'ai pensé à toi en faisant mon choix d'avatar (enfin, en vérifiant les possibilités qui s'offraient à moi), car pendant un instant, j'ai pensé prendre nastya. mais j'ai du mal à détacher l'image de la petite sinir. d'ailleurs, tu mets mon maitre eddie dans ta signature, ce bonhomme, c'est du talent à l'état pur.
merci beaucoup, c'est adorable, je t'envoie ça tout de suite. :T: oh et puis, pour le lien, ce serait chouette chouette chouette. c'est vrai qu'il est inévitable qu'ils se connaissent.
merci, t'es adorable (oui, encore) couette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: hurlement de loup.   Mer 13 Fév - 23:53

oh, et bien, je te remercie vraiment, sincèrement de ne pas avoir pris nastya : je ne ferais pas à l'idée de la voir jouer par quelqu'un d'autre, dans mon esprit, elle est tellement rattachée à sinir. ;__; en tous cas, j'attends donc ton mp, je m'occuperais de ça demain. I love you

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.


AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: hurlement de loup.   Jeu 14 Fév - 11:30

camille. couette je suis ravie de te voir ici. la demoiselle sur ton avatar est sublime, j'ai hâte d'en découvrir plus sur kiyiya. bienvenue parmi nous. bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
আলোকিত তারকা


ANIMAL TOTEM : COYOTE
RÔLE : FÉE CLOCHETTE
AGE : SEVENTEEN


AVATAR : AMY.
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 59


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: hurlement de loup.   Jeu 14 Fév - 17:43

bienvenue ici, jolie mademoiselle -l'avatar, l'avatar- I love you
ton animal totem, ton statut social et ton ancien métier me donnent envie d'en savoir.
et puis, il faudra qu'on ait un lien avec lulu, à cause de ça :
Citation :
née à reykjavik, la capitale islandaise
puisque lulu prétend y être née, dans certaines versions de son histoire, alors qu'elle est incapable de ne serait-ce que le prononcer correctement. :T:

_________________
Crazy on you
"How do you know I'm mad?" said Alice.
"You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
“Héraclite rit aux éclats, et Démocrite pleure.”

ANIMAL TOTEM : biche.
RÔLE : libraire.
AGE : 18ans.


AVATAR : pommelien.
PSEUDO : ramsey/camille
CREDITS : KIDD, t. gautier.
Messages : 11


MessageSujet: Re: hurlement de loup.   Jeu 14 Fév - 20:32

faustine. nastya, c'est devenue sinir. tout ce qu'elle m'inspirait me ramenait à une sinir haha Arrow

merci beaucoup marine. bryn est tellement belle avec ses taches de rousseur ;__;

puis, merci lulu. ton avatar est superbe. oh, oui, ça pourrait donner un lien chouette I love you

edit: fiche terminée (et signalée). j'édite ce message pour m'excuser des fautes qu'il y a dedans (surtout les accents manquants en fait). j'ai écrit un peu à la va vite parce que je souhaitais finir ça avant mon départ. parce que oui, je pars pour trois jours à la rochelle. donc voilà ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: hurlement de loup.   Ven 22 Fév - 15:20

elle est vraiment belle, belle dans le sens poétique. beaucoup beaucoup. je la vois bien liée à iye. mimi je te valide avec grand plaisir, camille, évidemment. I love you

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: hurlement de loup.   

Revenir en haut Aller en bas
 

hurlement de loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte de loup
» Chantier naval Vankerkoven de Pont de Loup
» Bonne Fête! Ti Loup...
» [Livre-jeu] Loup solitaire
» fenrir ♰ « l'homme est un loup pour l'homme »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE :: LES MEMBRES ACCEPTES-