AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir.
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet.

Partagez | 
 

 SAUVAGE 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: SAUVAGE 2.0   Mer 13 Fév - 22:36


CREDIT@avatar
nanook nirvelli
sound of mermaids



patronyme - taj bryce âge - 25 ans. date et lieu de naissance - 19/08/97 (caloundra, qsl, australia) nationalité et origines - aussie guy ancien métier - voyageur, danseur de vagues, enfant de l'océan. il courait à travers le monde pour goûter aux plus rad des spots. statut civil - épris d'une féline.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon, pourquoi ici? il y a trois ans, alors que taj avait posé sa board à teahupoo (presqu'île de tahiti) il rencontra une fille, une native à la beauté néfaste, une catin aux grands yeux; cheveux chesnut qui lui tombaient sur le bas des reins, jambes insolemment longues, dos courbé, fesses fermes. elle était venue l'aguicher ouvertement, pas vraiment farouche, alors qu'il buvait un maitai sur la terrasse d'une guinguette. ils avaient chillé ensemble toute la soirée. beaucoup de points communs, principalement le goût du voyage. un moment, alors que taj effritait de la pakalolo au creux de sa paume, elle avait planté ses yeux caramel dans les siens et elle avait glissé. j'veux partir d'ici. j'étouffe. tu me fais confiance si je t'emmène dans un endroit... paradisiaque? il n'avait pas hésité une seconde, son blunt rap au bout de la langue, il avait dodeliné de la tête en souriant. il n'en avait jamais fallu beaucoup à taj pour être convaincu. à cette époque, il pensait que le paradis ne se résumait qu'à un ciel bleu, du sable fin, des palmiers et des wahines; c'est en arrivant à andesquacaon qu'il s'est rendu compte que c'était bien plus.

pourquoi lui a-ton octroyé cette nouvelle identité? l'enfant de l'eau (nirvelli) taj avait grandi sur la east coast de l'australie, dans le queensland dans une petite ville appelée caloundra. là-bas, tous les natifs ont été bercés par les bamboras de l'océan, chacun d'entre eux a été créé pour partager avec ce royaume humide une histoire, qu'on soit pêcheur, corailleur, scaphandrier, surfeur, wakeboarder ou même garde-côte. on ne passe pas à côté de la sandlife de la côte. taj a quant à lui été conditionné par son père, un moniteur de plongé à la retraite qui lui a tout appris de l'océan, à l'écouter, lui parler, le comprendre. sa vie, il l'a plus passé mouillé que totalement sec, entre plongées et sessions; un vrai pionnier de l'océan. c'est un enfant de l'eau. il a été conçu pour entretenir une relation étroite avec l'indompté. le souriant (nanook) ce garçon n'a d'autre expression qu'un sourire sur les lèvres. parfois idiot, parfois duchenne, parfois embarrassé, parfois intéressé, parfois amusé, parfois séducteur, parfois hypocrite; le sourire est pour lui un moyen de contracter une confiance entre les humains et de créer une certaine sécurité autour de lui. sa mère lui répétait quand il était gosse "souris, personne ne peut percer un sourire. ce sourire te protège" enfant obéissant, il n'a jamais porté défaut à cet adage. taj est ce garçon sourire, qui semble heureux, tout le temps en toute circonstance. peut-être parce qu'il se nourrit de la vie comme s'il piochait dans une énorme panière de fruits exotiques.

pourquoi ce totem lui a été confié? (le colibri) nanook a toujours été épris de la beauté, du bonheur et de la soif de vivre. il aime profiter de chaque instant et vit sa vie comme elle vient, sans s'arrêter sur les obstacles que peut lui dresser le destin; il franchit tous les coups durs avec le sourire et la béatitude. il s'enfuit devant la discorde et le manque d'harmonie. il est très généreux, aide les gens en contradiction avec eux-mêmes. son sourire qui aide à ouvrir des portes de l'amour que l'on pensait celées à jamais. Sans un cœur ouvert et plein d’amour, nul ne peut savourer le nectar de la vie. chanteur de symphonies, messie qui répand la bonne parole par des mélodies fleuries. il se souvient encore du doux cancanement du colibri à son oreille le soir où son totem lui avait été octroyé. ce fut ce genre d'expérience inoubliable avec cette chaleur et cette sérénité qui lui berçaient les entrailles dans un nuage d'encens. Hang ten, dude.


Trust me, it's paradise. This is where the hungry come to feed. For mine is a generation that circles the globe and searches for something we haven't tried before. So never refuse an invitation, never resist the unfamiliar, never fail to be polite and never outstay the welcome. Just keep your mind open and suck in the experience. And if it hurts, you know what? It's probably worth it.
on regard surplombe le village, derrière gontara scintille sous les reflets du crépuscule en paysage mémorable. en entend en bas de faibles airs de didgeridoo, qui rendent pesante l'atmosphère, accentuée par l'odeur de l'encens et des grillades qui prennent au nez. andescaquaon s'est réuni autour du feu. sauf toi. des rires et des hululements percent de temps à autres les basses du djubini. tes doigts s'évertuent sur une tête de chanvre. l'autre tient un bang en bois. quelques instants plus tard, la douille tombe. tu rejettes des volutes de fumée bleue la tête en arrière, faisant prendre au ciel rosé une teinte purple. un sourire apparait sur tes lèvres. ton corps s'enfonce sur les lattes de bois, tes pieds dans le vide se décrochent et s'écrasent au sol. tu fermes les yeux et te reposes sur tes coudes. tu voudrais rendre éternelle ce genre de sensation. le son lourd du maluk t'apparait comme une douce mélodie, pareille au chant d'un oiseau. les rires se répercutent dans ta tête comme des gouttes d'eau. extase et exaltation des sens.
une forte pression sur ton bas-ventre. tu ouvres les yeux. kishi (pava) à califourchon sur toi. ses cheveux balayent ton torse nu et ses mains s'appuient sur tes épaules. elle te sourit de ses dents porcelaines. t'aurais pu m'attendre keiki*. il t'en reste? tu dodelines la tête, trop con pour répondre. tu te demandes si c'est elle ou la haze qui te fait cet effet. elle s'enlève de toi. tu secoues la pock en cuir rouge, laissant tomber quelques tiges au creux de ta main. tu blindes la dopy et lui tends le bang. elle inhale le précieux, mais racle le fond de sa gorge, s'apprêtant à tousser. allez, comme une pro. elle ferme fort la bouche, mais des côtés s'échappe de la cirrus et la sauvage finit par cracher ses poumons. tsss. petite joueuse. elle tourne vers toi sa mine boudeuse. joke. tu rigoles, elle frappe du poing ton flan (elle te fait mal). tu enlaces son épaule et sa tête se pause sur la tienne. vous restez quelques minutes comme ça, sans parler, dans un silence qui vous est propre. vous contemplez l'horizon et ses limites naturelles. tes pensées se dirigent automatiquement vers kishi. cette fille, cette féline. ta lili la tigresse des temps modernes. depuis quelques temps ton regard vis-à-vis d'elle a beaucoup changé. tu ne la vois plus comme cette indomptée que t'as pris sous ton bras. elle est devenue ce genre de fantasme étrange, intouchable. quand tu passes ta main sur ses reins, la signification a changé; ce n'est plus ce genre de caresse fraternelle, elle devient alors malsaine si on y regarde de plus près. tu ne veux pas de ça. et pourtant... t'es le premier à foutre le zbeul. kish? elle frôle ta cuisse pour te montrer qu'elle est toute ouïe. tressaillement de ta part. je... tu avales ta salive. t'as l'impression qu'elle a pris la forme d'un caillou, tellement difficile à déglutir. nan rien. tu sors une roulée de la même pock en cuir qui renferme la skeud et vient la caler entre tes lèvres. elle ne cherche même pas à savoir ce que tu avais à lui dire. tu lui balances une clope et lui allumes avec le cône d'encens qui brûle sur la rembarre. ce n'est pas pour aujourd'hui. une autre fois peut-être..

surnom affectif pour parler d'un petit enfant.


pseudo/prénom - shiva/elisa âge - 17. avis/autre - karma karma.


Dernière édition par Nanook Nirvelli le Lun 18 Fév - 19:34, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: SAUVAGE 2.0   Mer 13 Fév - 22:39

alors te voilà. he j'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage que tu nous prépare ici, il a l'air franchement pas mal, vu comme ça. par contre, tala c'est un prénom féminin, qui veut dire louve, et pas petit loup. :T: mais je sais que j'ai noté petit loup quelque part, donc si tu veux je te retrouves ça sans soucis. he
en tous cas, je te souhaite la bienvenue sur puckwood, et puis, en cas de question, tu sais où me trouver, hein. I love you

edit: petit loup c'est honaiahaka, mais rien ne t'empêche de prendre un diminutif du prénom si c'est trop long à ton goût. I love you

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder


Dernière édition par Iye Wigwam le Mer 13 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: SAUVAGE 2.0   Mer 13 Fév - 22:43

merci faust
je vais essayer de faire un truc rad.
(t'inquiète pas, je pars pas dans le """""swag""""" hein misha )

ça me fatigue mon dieu.
j'ai été choper le nom sur un site américain et y'a pas de différence féminin/masculin
je vais changer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: SAUVAGE 2.0   Mer 13 Fév - 22:46

je te fais confiance, t'inquiète.
j'ai édité mon précédent message avec le prénom voulant dire "petit loup". I love you

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.


AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: SAUVAGE 2.0   Jeu 14 Fév - 11:42

l'avatar et le pseudo déchirent tout. hâte de découvrir ton personnage. bienvenue par ici. couette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: SAUVAGE 2.0   Jeu 14 Fév - 17:09

merci marine

j'ai d'ailleurs complètement changé de registre de personnage. misha
(my god vous avez mis rick dans les suggestions d'avatars. c'est genre une perle, faut le garder précieusement )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
আলোকিত তারকা


ANIMAL TOTEM : COYOTE
RÔLE : FÉE CLOCHETTE
AGE : SEVENTEEN


AVATAR : AMY.
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 59


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: SAUVAGE 2.0   Jeu 14 Fév - 17:47

l'avatar va tellement bien à un descendant, c'est fou et le cerf pour un chasseur. couette
je m'en fais une idée un peu plus précise maintenant, et j'ai hâte de voir comment tu vas le développer. sois la bienvenue ici I love you

_________________
Crazy on you
"How do you know I'm mad?" said Alice.
"You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: SAUVAGE 2.0   Jeu 14 Fév - 19:25

hé merci I love you
ouais, chuchip aura tout du cerf, et je le voyais pas autre que chasseur, c'est genre écrit sur son front en impact gras taille 56. couette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: SAUVAGE 2.0   Ven 15 Fév - 14:55

rick mora bordel, putain de choix.

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.


AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: SAUVAGE 2.0   Sam 16 Fév - 0:39

mais ce mec Shocked il est sublime. bienvenue et bon courage I love you
j'ai (peut-être) déjà envie d'un lien avec chuchip. hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: SAUVAGE 2.0   Sam 16 Fév - 12:38

misha

vrai pour le lien? t'as déjà une idée? couette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.


AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: SAUVAGE 2.0   Sam 16 Fév - 12:50

oui, mais peut-être que je me fais une fausse idée sur le personnage mais en tout cas, l'idée me vient de la première impression que chuchip me fait. on peut en discuter par mp si tu veux couette sinon je veux bien patienter jusqu'à ce que tu finisses ta fiche misha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
c'est ce dont il était la proie, les remous dégradants qu'entraînait le sillage de ses rêves, qui l'ont rendu sourd.
ANIMAL TOTEM : grenouille.
RÔLE : conteur.
AGE : vingt piges.


PSEUDO : pauline.
CREDITS : shiya.
Messages : 112


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: SAUVAGE 2.0   Dim 17 Fév - 10:35

couette il me fait rêver. ce que tu as écrit le place parfaitement dans mon imaginaire amérindien de base, poétique, et ça lui va très très bien.
(j'viendrai te mendier sans faute les idées de liens qu'il m'inspire )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: SAUVAGE 2.0   Dim 17 Fév - 12:50

couette

@pauline, merci beaucoup I love you
ça me fait plaisir ce que tu me dis, ça me pousse à finir ma fiche en fait.
j'attends ton mp pour le lien alors misha


edit: j'étais incapable de finir ma fiche. c'est pour ça que je décide de changer (encore encore) de personnage. je suis pas assez noble pour jouer un indien un vrai. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: SAUVAGE 2.0   Lun 18 Fév - 19:45

tss, elle est bien, ta fiche. je te valide, va. I love you
j'imagine que je ne met pas le nom dans le bottin ?

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: SAUVAGE 2.0   Lun 18 Fév - 20:42

bon merci alors I love you
non ça ira pour le bottin, tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SAUVAGE 2.0   

Revenir en haut Aller en bas
 

SAUVAGE 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claude Sauvage steward dans les 70's
» Partir en sauvage...
» Saumon au riz sauvage
» stage dégustation plantes sauvages et survie dans nature
» Les récits de Maka sur les phobies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE :: LES MEMBRES ACCEPTES-