AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir.
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet.

Partagez | 
 

 terrible child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
আলোকিত তারকা


ANIMAL TOTEM : COYOTE
RÔLE : FÉE CLOCHETTE
AGE : SEVENTEEN


AVATAR : AMY.
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 59


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: terrible child.   Lun 11 Fév - 21:24


CREDIT@tumblr
lulu ishkooda
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?

patronyme - lili la tigresse, à ce qu'elle prétend. âge - dix-sept ans. date et lieu de naissance - une fois c'est paris, une autre fois londres, ou encore reykjavik, qu'elle n'arrive même pas à prononcer. nationalité et origines - indienne, espagnole, italienne, scandinave, esquimau, sirène. on ne sait pas. ancien métier - enfant terrible. statut civil - fée émerveillée par son idée fixe.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon - il y a tant d'années qu'on ne compte plus. depuis ses treize ans. pourquoi ici ? - elle vous racontera des histoires de pirates. elle se serait introduite sur leur bateau en cachette pour quitter sa petite île natale, perdue au croisement de toutes les mers. elle serait restée cachée dans la cale pendant une semaine, chipant des provisions, sortant se promener sur le bateau la nuit. et puis un jour, ils l'avaient trouvée. le capitaine voulait la faire sauter à la mer, de la planche. mais les matelots se sont rebellés. ils ont organisé une mutinerie et ont jeté le capitaine aux requins. elle est devenue leur nouvelle mascotte et pour la peine, elle a été nommée capitaine. capitaine des histoires. elle leur en racontait tous les soirs, dans un silence religieux. elle jouait. elle mimait, élevait la voix, s'agitait. et ils la fixaient tous, fascinés. mais elle voulait voir le monde, alors ils l'ont déposé quelque part, avec regret. Elle a rencontré une fée, l'a suivie. Et elle l'a menée ici.

~ lulu, lièvre sautillant incapable de rester en place, toujours à courir d'un endroit à un autre. lulu, la tête ailleurs. qui parle de tout et de rien, puis s'arrête et s'enfuit pour suivre un papillon. ishkooda comme une comète. qui parle aux étoiles. qui traverse le ciel à vive allure. qui capte l'attention sur son passage fulgurent. qui bouge, toujours. fascinante. lulu, folle lulu.
~ lulu, synonyme du coyote. lulu qui dupe tout le monde, puisque personne ne sait quand elle ment et quand elle dit vrai. lulu qui finit par croire à tous ses mensonges, à toutes ses histoires abracadabrantes. elle croit qu'elle peut voler. elle en est tellement sûre qu’elle pourrait sauter d’une falaise. elle est un peu illuminée, toujours perdue dans ses pensées. elle rêve éveillée. lulu, grande gamine d’une douce folie. elle est belle dans sa folie. elle fonce, toujours. elle est bizarre. elle joue des tours, parfois. parce que ça l'amuse. elle rit tout le temps, lulu. elle a un joli rire. elle est un peu hors du monde. comme si elle le percevait différemment. comme si elle voyait des choses en plus, ou des choses en moins. elle attire les autres dans ses divagations contagieuses, jusqu'à faire ressortir leur propre folie.



~ mise en situation obligatoire.
Nanaka est là, elle t'attend. alors que tu rentres dans sa tente, seul logement encore sur le sol, elle te détaille, et tu t'attends à voir son sourire édenté très prochainement. les volutes et les effluves qui te prennent aux narines et te piquent le nez se mélangent, donnant une odeur finale qui est à la fois enivrante et entêtante. elle ne dit rien, nanaka, elle te tend seulement les mains, de façon à t'inviter à t'asseoir face à elle. alors tu t'exécutes. vivement, ses mains viennent saisir les tiennes, et elle te dit d'inspirer, fort, longuement, pour t'imprégner de l'odeur. alors, les volutes et arabesques de fumée rentrés en toi, tu sens une drôle de sensation t'envahir.

La nouvellement nommée Lulu, autrefois l'inconnue, Lili la tigresse, Elisewin, Mowgli ou Alice parfois, hausse un sourcil. Elle ne ressent absolument rien. D'accord, la fumée qui s'insuffle dans ses narines lui picote le nez, mais c'est tout. Elle a envie d'éternuer maintenant, bien joué. Elle baisse les yeux sur le bateau en papier avec lequel elle joue, celui qui la suit partout. Ses yeux se ferment doucement.

Le bateau a grandi mais il est toujours fait de papier. Il est posé sur une mer déchaînée, et les vagues le font danser. La gamine est sur le pont. Elle se penche par-dessus, tourne vite vite vite, comme pour implorer l'orage de tonner encore plus fort. Il redouble d'intensité. Sa robe virevolte dans le vent, ses cheveux se soulèvent et s'agitent dans la tempête. Elle est trempée mais le froid ne l'atteint pas. L’orage se rapproche. L’Oiseau-Tonnerre bat des ailes, le ciel émet un grondement menaçant. Un flash lumineux déchire l’obscurité, zèbre la nuit, c’est la nature qui se révolte, la nature qui dicte sa loi. La foudre se plante violemment dans le mât. L’enfant se fige. Un éclair traverse le bateau. Temps suspendu, instant qui dure une éternité et pourtant qui s’échappe en quelques secondes. L’insaisissable comme une poussière échappe. Le navire tremble. Le papier ne résiste pas au choc. Presque fantomatique, il semble qu'il est sur le point de s’effacer. Son pouls s'en est allé. C’est comme si son cœur avait cessé de battre. Le silence déchire la nuit, seul demeure le souvenir d’une trainée d’or. Le bateau se fissure. Artifice délabré. L’essence de la vie disparait dans l’infini. Elle exulte. Il coule, et elle coule avec lui.

Le ciel se confond avec la mer. Les étoiles sont des méduses. Transparentes bestioles. Lumineuses. La gamine trempe sa main. Elle ne risque rien. Si elle risquait quelque chose, ça se saurait. Elle fait quelques pas, sur l'eau, sans se douter de l'étrangeté du geste. La lumière qu'elles produisent paraît presque surnaturelle. Et elle continue d'avancer. Elle ne sait pas vers où, ni vers quoi, mais elle sait que c'est par là qu'elle doit aller. Comme si le destin entrouvrait son chemin à son approche pour l'amener là où il voulait qu'elle soit.

Elle est là devant elle. Sur l'eau, elle glisse. Elle est belle. Elle brille. Comme une étoile. C'est une étoile. Son étoile à elle, celle qui la surveille doucement, qui la guette du coin de l’œil. Ses cheveux nuit ses yeux sans fonds. Son étoile. Elle s'approche. Doucement. Puis elle court. Court. Vite. Elle tend la main pour l'effleurer. Mais l'étoile disparaît.

Elle ouvre les yeux. Mais l’Oiseau-Tonnerre est toujours là. Pour veiller sur elle aussi amical qu’inquiétant. Inquisiteur visiteur, la guidant sur la voie tracée pour elle.




pseudo/prénom - buckshot/juliette. âge - 18 yo. avis/autre - chut.


Dernière édition par Lulu Ishkooda le Sam 16 Fév - 15:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: terrible child.   Lun 11 Fév - 21:32

viens par là, viens par là, approche. comme le renard. approche. je vais juste te dessiner. (ça fait un peu lubrique, tu ne trouves pas ?)
je crois bien que ton avatar, c'est la seule photo où je te trouve ta amy chou, alors j'ai envie de te dire : heureusement que tu rattrapes tout avec lulu, ce qu'est lulu, ce qui fait que lulu est lulu. comme d'habitude, j'ai envie de dire, parce que depuis plus d'un an, tu nous fais de ces personnages, toi.. :T:
ma juliette, ma kosulya, ma mienne. je ne te souhaite pas bienvenue non plus, parce que voilà, parce que puckw(eenie)ood, c'est chez toi, c'est à toi aussi, c'est voilà. puis je t'aime gros comme ça, voilà.

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
আলোকিত তারকা


ANIMAL TOTEM : COYOTE
RÔLE : FÉE CLOCHETTE
AGE : SEVENTEEN


AVATAR : AMY.
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 59


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: terrible child.   Lun 11 Fév - 21:44

si, j'ai un peu peur pour lulu, là..
roh. amy est si jolie. et puis lulu, elle est géniale. elle va te faire rire, peut-être.
gentille solnyshka misha

_________________
Crazy on you
"How do you know I'm mad?" said Alice.
"You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.


AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: terrible child.   Lun 11 Fév - 21:49

bonjour, toi. I love you
j'ai hâte d'en savoir plus sur Lulu, et de te lire, aussi. couette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: terrible child.   Lun 11 Fév - 21:52

rah mais, iye n'est pas chilam. he elle craint rien avec lui, la petite lulu. :T:
après, tout est subjectif, côté goûts, hein. je sais déjà qu'elle me fera rire, ta lulu.
misha

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
আলোকিত তারকা


ANIMAL TOTEM : COYOTE
RÔLE : FÉE CLOCHETTE
AGE : SEVENTEEN


AVATAR : AMY.
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 59


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: terrible child.   Lun 11 Fév - 21:55

marine: bonjour :T:
j'espère que ça te plaira, alors !

toi: je sais bien. et puis chilam a intérêt à pas trop maltraiter aponi, sinon je me fâche.
j'espère bien. =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: terrible child.   

Revenir en haut Aller en bas
 

terrible child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE TERRIBLE (SNLE)
» Terrible two je m'en sors pas...
» prémisses du terrible two ?
» L'abordage du Terrible et du Malin
» Ennui... un terrible ennemi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE :: LES MEMBRES ACCEPTES-