AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir.
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet.

Partagez | 
 

 the thunder of the drums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

UN TRUC BANDANT / UN TRUC DÉMENT / QUI REDONNE LA FOI / UN TRUC COMME ÇA

ANIMAL TOTEM : LE BLAIREAU
RÔLE : EMMERDE LA COMMUNAUTÉ
AGE : VINGT-DEUX ANS


AVATAR : FAHRANI
PSEUDO : NAÏADE
CREDITS : ANGEL DUST
Messages : 3


MessageSujet: the thunder of the drums   Mer 27 Fév - 15:52


CREDIT@avatar
leyti pash'ua
THE THUNDER OF THE DRUMS DICTATES
THE RHYTHM OF THE FALLS
THE NUMBER OF DEAD .

âge Ϟ vingt-deux ans. date de naissance Ϟ mille neuf cent quatre vingt onze. origines Ϟ amérindienne. descend de andesquacaon de par sa mère. sa père est américain pure souche. rôle dans la communauté Ϟ emmerde la communauté. statut civil Ϟ la parias.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
pour toi, andesquacaon, c'est quoi ? c'est bien, tu aimes ? ou tu voudrais partir ? Ϟ une parenthèse. un oublie. un exil. un souvenir éphémère peuplés de chimères oniriques d'une enfant éprise de mythes et de magies. une renaissance. douce et amer. parmi les plus puissants. sous le berceau étoilé du commencent et de la fin. à la proue d'un navire de conifères, d'amas de roches et d'écumes. ici se trouve une terre natale faites de promesses et de chuchotis. les racines d'un profond métissage. l'union d'adultes consentants mais aux cultes et croyances qui divergents et tendent vers des affrontements déchirants. pourtant dans la vibrance des tam tam, au milieu de ces grands arbres qui caressent les nues, on s'aime. c'est doux. c'est chaud. c'est pastel. innocent et tendre. sur la prosaïque du monde. sur le sablon de l'océan. et on s'entraîne et s’enchaîne d'une passion fusionnelle. parce que ici... putain, oui, ici, on s'aime. pourtant aucune place pour cette amour. pas de place pour la bâtardise. les croyances, les convictions restent et le reste... on l'emmerde. on l'assassine et on l'enterre. lui l'américain. trop blond. trop grand. trop utopique. alors qu'on le disait visionnaire. la tête sur les épaules. lui, l'amoureux des cultures. cherokees. pieds-noirs. naskapis. cris. inuits. des hommes. d'elle. simplement d'elle. petite conteuse illuminée au cœur entichée. on le dit père. père qui ne laisse aucun souvenirs. juste l'ombre d'un homme au visage incertain. juste un putain de lâche. il est partie. lui le globe-trotteur. l'abandon lui a semblé le choix le plus facile. lorsque l'enfance est encore tendre. lorsque l'ignorance teinte de doux carillons les pensées d'une gamine qui ne peut comprendre. et trop mal comprise. trop mal aimée, aujourd'hui la femme bafouée, s'est essoufflée. mais le rejeton reste. en colère. elle, l'enfant oublié. andesquacan, aujourd'hui orpheline, elle s'en balance. s'en fou et l'emmerde. elle a oublié. oublié le goût de ce paradis fragile. son écrin fait de secrets et de promesses. le pourpre de l'automne indien. l'anthracite de l'hivernal sans fin. le céladon de l'océan. le jais de l'écume. le diaphane du soleil levant entre ciel et mer. l'émeraude des feuillages enveloppés. l'humus humide foulée d'une plante de pied dénudée. le cri déchirant, salvateur, à la pointe de la falaise. le fracas des vague, les courses entre îles flottantes et essouflantes. les rires de l'insouciance. en total rébellion, elle veut juste retrouver cette enfance arrachée. piétiner. la reprendre. l'étreindre. comprendre. oui comprendre l'abandon dégueulasse d'un paternel sans moral. mais amer, la quête de la colère reste quelque chose d'éternellement insatisfaisant.

leyti pash'ua. l'ormeau, serpent d'eau. enfant de la mer. si semblable à ses humeurs boudeuses. sombre et froide. mais douce et chaude dans ces courants tropicaux. on la connait trop mal. on la comprend que trop peu. elle, l'écrin. la boite à chagrin. la chaleur, elle l’emmagasine. la prend. la garde. elle brûle lorsqu'elle chauffe. enflamme et embrase. réceptacle des prières indécentes et pieuses. secrète, elle se tait. garde et enferme ces plus sombres arcanes. toutefois. lorsqu'on l’attise, elle devient source de promesses. murmurées, chuchotés dont la consistance s'épart et s’oublie dans le chuchotis du vent, le clapotis de l'eau. coquillage mythique. elle apparait aussi imparfaite que l'ormeau. aussi dure que le quartz. aussi coupant que l'ardoise. mais aussi douce que le nacre et l'ivoire, cachant en son sein, la perle de ces bleus à l'âme. mais sous cette fragile apparence, le pash'ua reste maître au travers de cet smog vaporeux dans lequel elle est apparut. attention à ne pas lui titiller la queue. belle vipère qu'elle est, l'enfantine constitue un nid à problème. bestiole venimeuse, elle n'est pas un être de tempérance.

~ le blaireau, noir et gris, considéré comme un parfait abruti, on l'oubli. un nuisible. on le banni. on le chasse. on l'assassine. cruelle réalité. pourtant, ici naît un mythe. une divinité respectée. son totem lui répond et lui correspond. ils s'assemblent et se ressemblent. sans limite quand il attaque, le carnaissier se met facilement en colère et est capable de répondre à tous les dangers très rapidement. telle est sa médecine: sa volonté de lutter pour son espace et sa famille. il obtient souvent ce qu'il veut, car sa réputation le précède, de sorte que l'on ne se met pas en travers de son chemin, sachant qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins. pour elle, l'insoumise, il est bon de cultiver l'aspect de cette volonté pour ne pas "se faire manger la laine sur le dos".


~ mise en situation obligatoire.
Nanaka est là, elle t'attend. alors que tu rentres dans sa tente, seul logement encore sur le sol, elle te détaille, et tu t'attends à voir son sourire édenté très prochainement. les volutes et les effluves qui te prennent aux narines et te piquent le nez se mélangent, donnant une odeur finale qui est à la fois enivrante et entêtante. elle ne dit rien, nanaka, elle te tend seulement les mains, de façon à t'inviter à t'asseoir face à elle. alors tu t'exécutes. vivement, ses mains viennent saisir les tiennes, et elle te dit d'inspirer, fort, longuement, pour t'imprégner de l'odeur. alors, les volutes et arabesques de fumée rentrés en toi, tu sens une drôle de sensation t'envahir. vous avez alors le choix entre deux solutions :
~ un souvenir, un souvenir de son ancienne vie ou même d'ici revient à la mémoire de votre personnage de façon forte, presque violente. bon ou mauvais, peu importe, mais c'est à vous de nous le raconter en un minimum de 380 mots.
~ même limite minimum de mots, mais cette fois, il faut savoir que les mélanges d'encens et de certaines plantes hallucinogènes peuvent provoquer des délires chez les gens. votre personnage est donc soumit à l'un d'eux, à vous de nous décrire le délire qu'il vit.


pseudo/prénom Ϟ naïade/cora. âge Ϟ la vingtaine passée avis/autre Ϟ assez atypique, mais tellement original !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HURRICANE.

ANIMAL TOTEM : La loutre.
RÔLE : dressage des chevaux.
AGE : dix-sept ans.


AVATAR : VALENTINA.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 201


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: the thunder of the drums   Mer 27 Fév - 16:06

je vais t'avouer, j'attendais que tu postes ta fiche. he j'aime beaucoup le choix d'avatar, fahrani est superbe et correspond plutôt bien, sur certaines photos, à l'ambiance du forum. puis, j'aime également beaucoup le pseudo et le rapport au totem, puis ton écriture. par contre.. je suis une grande curieuse, je l'assume parfaitement, mais comme tu tardais à poster ta fiche, j'ai voulu voir un peu qui tu étais, et je suis allée chercher sur bazzart. sauf que naïade, ça n'existe pas, dessus. du coup, bon, si c'est un faux pseudo que tu mets là, c'est pas trop la peine, hein, personne ne te mangera ici, ou ne te jettera de pierres parce que tu t'es inscrite. donc tu peux révéler ta "vraie" identité. sami non parce que tu n'es pas la première avec qui ça arrive, c'est un peu lassant en fait, j'ai un peu l'impression d'être prise pour une idiote. Arrow bref. quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, et si tu as des questions, je serre à ça.

_________________
“Oh, poor me, she fell beneath the wheels to help me up.
Black Sea, I failed to be a light you found in love.
Oh poor me, she fell beneath the wheels to help me up.
Black Sea, the monster killed the melody you loved.”
Esmerelda, Ben Howard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feelnature.fr-bb.com
avatar

UN TRUC BANDANT / UN TRUC DÉMENT / QUI REDONNE LA FOI / UN TRUC COMME ÇA

ANIMAL TOTEM : LE BLAIREAU
RÔLE : EMMERDE LA COMMUNAUTÉ
AGE : VINGT-DEUX ANS


AVATAR : FAHRANI
PSEUDO : NAÏADE
CREDITS : ANGEL DUST
Messages : 3


MessageSujet: Re: the thunder of the drums   Mer 27 Fév - 16:34

ha. oui tu ne trouveras pas ce pseudo sur bazzart et pour cause, je ne vais sur bazzart que pour fouiner et passer commande d'avatars. naïade, c'est le pseudo que j'utilise que sur les forums de style rpg. d'ailleurs, nous n'avons certainement jamais du nous croiser, je sors d'une assez longue abstinence mg je suis hameltmachine sur bazzart. un pseudo que je n'affectionne pas tellement mais... la flemme (?) de devoir changer, puisque je n'ai pas une activité des plus importantes sur bazzart. donc voilà, c'est pour ça que tu ne m'a pas retrouvé sur là-bas x) mais naïade, c'est le VRAI pseudonyme à retenir x) voilà, j'espère avoir répondu et satisfait ta curiosité

et puis merci en tout cas pour ton message ♥️ moi je sais qui tu es par-contre... je reste assez jalouse de ce que tu peux faire d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
c'est ce dont il était la proie, les remous dégradants qu'entraînait le sillage de ses rêves, qui l'ont rendu sourd.
ANIMAL TOTEM : grenouille.
RÔLE : conteur.
AGE : vingt piges.


PSEUDO : pauline.
CREDITS : shiya.
Messages : 112


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: the thunder of the drums   Mer 27 Fév - 16:47

j'attendais aussi que tu postes, j'ai adoré ton pseudo dès que t'es arrivée j'adore l'avatar, j'aime beaucoup le début de fiche, et j'te réserve de suite un lien quelconque, parce que m'a l'air parfaite. (et puis le lien avec le totem est trop cool, VOILÀ.)

bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
HURRICANE.

ANIMAL TOTEM : La loutre.
RÔLE : dressage des chevaux.
AGE : dix-sept ans.


AVATAR : VALENTINA.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 201


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: the thunder of the drums   Mer 27 Fév - 16:48

je comprends mieux, merci d'avoir éclairé ma lanterne. he

_________________
“Oh, poor me, she fell beneath the wheels to help me up.
Black Sea, I failed to be a light you found in love.
Oh poor me, she fell beneath the wheels to help me up.
Black Sea, the monster killed the melody you loved.”
Esmerelda, Ben Howard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feelnature.fr-bb.com
avatar
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.


AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: the thunder of the drums   Mer 27 Fév - 17:22

et bien moi, je t'ai croisé. je crois, j'en suis presque certaine. he
je suis ravie de te recroiser à nouveau d'ailleurs, c'est toujours un plaisir de te lire. je surveille ta fiche I love you

ah oui, et puis bienvenue sur puckwood. évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ SALVAJE „

ANIMAL TOTEM : EL BISON.
RÔLE : MÉDIATEUR, LOVEMAN.
AGE : 24 ans.


PSEUDO : OARISTYS.
CREDITS : DIVAE FAVSTINAE.
Messages : 54


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: the thunder of the drums   Mer 27 Fév - 21:21

Tala Sakari a écrit:
et bien moi, je t'ai croisé. je crois, j'en suis presque certaine. he
pareil, on s'est déjà croisées quelque part, j'ai aucun doute, et moi je me souviens du pseudo hamletm. et pas de naïade What a Face

sois la très bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
আলোকিত তারকা


ANIMAL TOTEM : COYOTE
RÔLE : FÉE CLOCHETTE
AGE : SEVENTEEN


AVATAR : AMY.
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 59


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: the thunder of the drums   Mer 27 Fév - 21:29

bienvenue sur puckweenie I love you
je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais j'aime beaucoup ce que j'ai déjà eu le temps de parcourir couette

_________________
Crazy on you
"How do you know I'm mad?" said Alice.
"You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

UN TRUC BANDANT / UN TRUC DÉMENT / QUI REDONNE LA FOI / UN TRUC COMME ÇA

ANIMAL TOTEM : LE BLAIREAU
RÔLE : EMMERDE LA COMMUNAUTÉ
AGE : VINGT-DEUX ANS


AVATAR : FAHRANI
PSEUDO : NAÏADE
CREDITS : ANGEL DUST
Messages : 3


MessageSujet: Re: the thunder of the drums   Dim 3 Mar - 14:44

Kele Halian a écrit:
j'attendais aussi que tu postes, j'ai adoré ton pseudo dès que t'es arrivée j'adore l'avatar, j'aime beaucoup le début de fiche, et j'te réserve de suite un lien quelconque, parce que m'a l'air parfaite. (et puis le lien avec le totem est trop cool, VOILÀ.)

bienvenue en tout cas I love you
venant de toi, ça me fait plus que plaisir ! avant de m'inscrire j'ai parcours pas mal de fiche, dont la tienne, avec ton dc et je dois dire que je suis tombée sous le charme ;__; donc merci pour ton message et pour le lien ce sera avec un grand plaisir ! :T:

Tala Sakari a écrit:
et bien moi, je t'ai croisé. je crois, j'en suis presque certaine. he
je suis ravie de te recroiser à nouveau d'ailleurs, c'est toujours un plaisir de te lire. je surveille ta fiche I love you

ah oui, et puis bienvenue sur puckwood. évidemment.
c'est vrai ?! c'était ou ?
en tout cas, merci pour ton message, peut-être au plaisir de te recroiser très prochainement mg (j'espère !)

Paco Ate a écrit:
Tala Sakari a écrit:
et bien moi, je t'ai croisé. je crois, j'en suis presque certaine. he
pareil, on s'est déjà croisées quelque part, j'ai aucun doute, et moi je me souviens du pseudo hamletm. et pas de naïade What a Face

sois la très bienvenue
sous le pseudonyme d'hamelt ? et c'était moi ? bah merde alors, me souviens absolument pas d'avoir un jour rp sous ce nom... enfin bon, perso j'ai déjà eu l'occasion de lire quelques unes de tes fiches (j'adore ça lol) et je dois dire que niveau idée/prose/plume, bah tu fais chier... on se prend un claque à chaque fois huhu

Lulu Ishkooda a écrit:
bienvenue sur puckweenie I love you
je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais j'aime beaucoup ce que j'ai déjà eu le temps de parcourir couette
merci pour ton message la belle ! tellement mignonne amy, j'adore

petit message aussi pour dire que j'ai pris quelque peu de retard dans ma fiche... j'essaie de la finir dans la soirée, au pire lundi. j'espère que ça ne posera pas de problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: the thunder of the drums   

Revenir en haut Aller en bas
 

the thunder of the drums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» War Thunder
» Exercice Angel Thunder: l’armée de l’air en action aux Etats-Unis
» Joint Fighter-17 (JF-17) Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE-