AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA LISTE DES TOTEMS A ÉTÉ COMPLÉTÉE - n'hésitez pas à aller voir.
LE PREMIER TOPIC COMMUN A ÉTÉ POSTÉ, vous trouverez toutes les informations relatives à l'intérieur du sujet.

Partagez | 
 

 tâche pas le sol avec les couleurs du passé (ohanzee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bienvenue chez vous.

ANIMAL TOTEM : RENARD
RÔLE : CULTIVATRICE DE FRUITS & LÉGUMES.
AGE : VINGT-DEUX ANS


AVATAR : HELENA MCKELVIE
PSEUDO : CASTAMERE RAINS
CREDITS : LIGNE DU DESSUS.
Messages : 10


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: tâche pas le sol avec les couleurs du passé (ohanzee)   Mer 20 Fév - 18:49


CREDIT@avatar
ohanzee nahima
« Faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux. »

patronyme - cheyenne mason. âge - vingt-deux ans date et lieu de naissance - 12 octobre, à Denver, Colorado. nationalité et origines - américaine. ancien métier - lycéenne. statut civil - libre.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
arrivée à andesquacaon - par un beau matin du mois d'avril. Ohanzee devrait se rappeler le jour exact, hors à ce moment-là, plus rien ne comptait pour elle. Elle sait simplement que c'était l'année de ses seize ans et qu'elle était épuisée par le chemin parcouru. pourquoi ici ? - et pourquoi pas ailleurs? Excellente question. Elle voulait aller au nord, le plus au nord possible, pour échapper à son passé, et à ses fantômes, elle voulait avoir froid et voir les aurores boréales. avoir des nuits plus courtes que le jour, vivre sans contrainte, loin de la société. ohanzee a marché, marché, plus elle s'est arrêtée ici. la forêt, la nature, la paix. trois choses qui sont importantes, qui lui sont devenues indispensables alors qu'elle ne cherchait que la dernière.

~ ohanzee nahima deux mots, deux prénoms qui la définisse. Le premier signifie ombre, sans doute car son passé en est rempli, tout comme son avenir, il y en aura toujours dans sa vie, et dans son âme. Elle n'a pas peur des ombres, plus maintenant, plus depuis qu'elle a trouvé la paix. Elles sont ses amies, et elle les accepte, tout comme elle accepte tout ce qu'il s'est passé et tout ce qu'il se passera. Ombre. différent de son physique si lumineux, elle aime les paradoxe. Et ce nom, celui qu'elle a choisi, lui convient parfaitement.
Tout comme le deuxième. Nahima. Mystique. Il est lié à Ohanzee. Ombre et mystère. Sans doute est-ce aussi parce qu'Ohanzee se sent si proche de la nature et de tout les êtres qu'elle a sans cesse l'impression de communier avec eux? Mais certains choix ne s'expliquent pas vraiment. Ohanzee Nahima. Deux prénoms qui lui sont venus instinctivement, sans raison. Deux mots assez négatifs, mais qui dévoilent beaucoup trop.

~ le renard. on dit qu'il représente la diplomatie et l'intelligence, qu'il se fond parfaitement et habilement dans son milieu, et que grâce à cela, les secrets peuvent être soigneusement conservés, ou dévoilés au grand jour. Ohanzee est intelligente, et elle se font parfaitement dans le décor, tout comme elle garde pour elle une multitude de choses secrètes, attendant certains moments pour les ressortir, ou les gardant à jamais. Les mots sont des armes, les mots font mal, utilisés avec ruse, avec intelligence ils peuvent être redoutable. tout comme ce petit animal roux qui parait si inoffensif et qui au fond, ne l'est pas tant quand ça. Son mental est sa force.


~ mise en situation obligatoire.
Nanaka est là, elle t'attend. alors que tu rentres dans sa tente, seul logement encore sur le sol, elle te détaille, et tu t'attends à voir son sourire édenté très prochainement. les volutes et les effluves qui te prennent aux narines et te piquent le nez se mélangent, donnant une odeur finale qui est à la fois enivrante et entêtante. elle ne dit rien, nanaka, elle te tend seulement les mains, de façon à t'inviter à t'asseoir face à elle. alors tu t'exécutes. vivement, ses mains viennent saisir les tiennes, et elle te dit d'inspirer, fort, longuement, pour t'imprégner de l'odeur. alors, les volutes et arabesques de fumée rentrés en toi, tu sens une drôle de sensation t'envahir.

~ ohanzee bat des paupières, la fumée, la senteur de l'encens l'étouffe, elle a toujours détesté cette odeur trop forte qui l'agresse, et pourtant, elle ne peut pas échapper à ce qu'il se passe, elle le sent et à vrai dire, elle n'a pas envie de s'y échapper.
peu à peu des images envahissent son esprit. Ohanzee sent qu'elle n'est pas totalement inconsciente. des mains ridées et chaude tenaient les siennes, un nom, un visage s'impose à son esprit. Ohanzee la connaît, elle lui fait confiance. Alors, sans crainte, elle s'abandonne.

Les souvenirs affluent dans son esprit, pourquoi eux? elle veut les oublier, ils ne font plus parti de sa vie, elle les a abandonné, en même temps qu'elle a laissé son nom, son ancienne identité. les souvenirs sont douloureux, et ohanzee revoit soudainement ces années. elle revoit le jardin potager de son grand-père, le seul ayant compté pour elle, et ses fruits, ses légumes, si beaux, aimés avec tellement d'attention, pourrissent soudain tandis qu'un autre souvenir remonte.
elle sent un froid immense l'envahir tandis que la souffrance s'installe dans chaque partie de son corps meurtri. partie, elle est partie finalement, pour échapper à un destin qui n'aurait été que funeste, partie, pour faire ce qu'elle veut de sa vie, pour en être la seule maîtresse. elle ignore où elle se trouve, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle veut changer, et tout oublier, c'est ça, et seulement ça, ce désir si profond, ce rêve presque inaccessible qui la fait avancer, pas après pas, vers son avenir. soudain, le soleil perce les nuages, la brume glacée disparaît et un paysage verdoyant apparaît, les arbres poussent autour d'elle, toujours plus haut, la mousse les recouvre, quelques fleurs poussent à ses pieds. Mais elle n'est plus elle. Elle n'est plus Ohanzee, cette fille dégingandée et à la peau et au regard pâle. elle est un renard. Et en face d'elle, c'est un autre qui apparait, qui la fixe dans les yeux, mais son regard n'est pas d'un brun chaleureux, ce regard qui la fixe, c'est le sien. cela ne dure que quelques secondes avant qu'il ne disparaisse, éclat vif, dans la nature.
elle se sent si bien, calme et apaisée. elle a envie de ne plus jamais reprendre pied avec les réalités, elle a l'impression de voler haut dans le ciel, un esprit libre. en bas, elle voit la terre s'étendre, si belle, si sauvage. Elle appartient à cette terre, pour toujours. le soleil l'aveugle, elle ouvre les yeux.

Ohanzee lâche lentement les mains de nanaka, posant sur elle son regard vert. d'un geste, elle remet l'une de ses mèches tressées derrière son oreille. son coeur bat fort, et pourtant, ce n'est pas de la peur qu'elle ressent. Ses yeux lui piquent aussi, légèrement. Parce qu'Ohanzee sait qu'enfin, elle a trouvé sa place quelque part. doucement elle incline sa tête en signe de remerciement, les mots sont inutiles. puis, elle se lève et sort de la tente. La journée soudain, lui parait encore plus belle.



pseudo/prénom - castamere rains/justine. âge - 17 ans. avis/autre - que dire? le forum est sublime, le contexte original. J'ai vraiment été conquise dès l'instant où j'ai cliqué sur le lien I love you .


Dernière édition par Ohanzee Nahima le Ven 22 Fév - 12:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
l'étrangère.


ANIMAL TOTEM : AGNEAU
RÔLE : PETITE COUTURIÈRE
AGE : VINGT-DEUX ANS


AVATAR : JOLIE
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
Messages : 98


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: tâche pas le sol avec les couleurs du passé (ohanzee)   Mer 20 Fév - 19:11

bienvenue ici alors I love you
si tu as une question ou si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésite pas couette

_________________
Soie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue chez vous.

ANIMAL TOTEM : RENARD
RÔLE : CULTIVATRICE DE FRUITS & LÉGUMES.
AGE : VINGT-DEUX ANS


AVATAR : HELENA MCKELVIE
PSEUDO : CASTAMERE RAINS
CREDITS : LIGNE DU DESSUS.
Messages : 10


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: tâche pas le sol avec les couleurs du passé (ohanzee)   Mer 20 Fév - 19:14

Merci beaucoup I love you
Concernant l'avatar, je vais trouver go j'ai déjà arrêté mon choix sur plusieurs personne, donc je vais me décider bientôt Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: tâche pas le sol avec les couleurs du passé (ohanzee)   Mer 20 Fév - 19:18

j'ai hâte de voir qui tu vas nous sortir, alors. I love you je suis contente de voir que tu as finalement craqué, en tous cas ! et puis, comme l'a dit juliette, en cas de question ou autre, n'hésite pas, je suis là pour ça. couette très bienvenue à toi.

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue chez vous.

ANIMAL TOTEM : RENARD
RÔLE : CULTIVATRICE DE FRUITS & LÉGUMES.
AGE : VINGT-DEUX ANS


AVATAR : HELENA MCKELVIE
PSEUDO : CASTAMERE RAINS
CREDITS : LIGNE DU DESSUS.
Messages : 10


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: tâche pas le sol avec les couleurs du passé (ohanzee)   Mer 20 Fév - 20:26

merci coeur
et j'ai finalement trouvé

edit: haaan j'avais pas vu, ta signature bril
into the wild tombe


Dernière édition par Ohanzee Nahima le Mer 20 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
c'est ce dont il était la proie, les remous dégradants qu'entraînait le sillage de ses rêves, qui l'ont rendu sourd.
ANIMAL TOTEM : grenouille.
RÔLE : conteur.
AGE : vingt piges.


PSEUDO : pauline.
CREDITS : shiya.
Messages : 112


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: tâche pas le sol avec les couleurs du passé (ohanzee)   Mer 20 Fév - 20:34

mimi
elle est subliiiime, je la connais pas mais je suis amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souveraine et affamée. tant blessée, toujours traquée. son pas ondule dans la nuit, dans tes rêves et dans ta vie.
ANIMAL TOTEM : le scorpion.
RÔLE : chasseuse.
AGE : vingt ans.


AVATAR : catalina.
PSEUDO : intodust.
CREDITS : KIDD. (la jolie)
Messages : 218


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: tâche pas le sol avec les couleurs du passé (ohanzee)   Mer 20 Fév - 21:02

alors voilà, moi aussi je l'aime cette fille. je l'avais croisé par hasard sur tumblr mais tu lui donnes encore plus de charme avec ce début de fiche. bienvenue, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ SALVAJE „

ANIMAL TOTEM : EL BISON.
RÔLE : MÉDIATEUR, LOVEMAN.
AGE : 24 ans.


PSEUDO : OARISTYS.
CREDITS : DIVAE FAVSTINAE.
Messages : 54


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: tâche pas le sol avec les couleurs du passé (ohanzee)   Mer 20 Fév - 21:56

ça me fait mal de souhaiter une bienvenue en commençant par une réflexion sur l'avatar mais... elle est sublime misha elle dégage tellement de choses à la fois, elle a ce petit côté "médiéval" qui la rend encore plus agréable à observer. et le renard est un excellent choix de totem, vraiment, le début est tellement convaincant

sois la très bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bienvenue chez vous.

ANIMAL TOTEM : RENARD
RÔLE : CULTIVATRICE DE FRUITS & LÉGUMES.
AGE : VINGT-DEUX ANS


AVATAR : HELENA MCKELVIE
PSEUDO : CASTAMERE RAINS
CREDITS : LIGNE DU DESSUS.
Messages : 10


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: tâche pas le sol avec les couleurs du passé (ohanzee)   Jeu 21 Fév - 7:02

merci beaucoup les gens he
je suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu alors que c'était pas du tout le genre de filles que je chercherai rire

paco → au contraire je trouve ça plutôt flatteur, j'ai pas passé cinq heures à chercher pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

il nous suffira de la route, et du jour qui se lève. pour donner lumière à nos nuits, et l'univers aux infinis.

ANIMAL TOTEM : LE DAUPHIN.
RÔLE : DRESSEUSE DE CHEVAUX.
AGE : DIX-HUIT ANS.


AVATAR : BRYN DROHAN.
PSEUDO : BURNINGSKIES/Marine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 93


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: tâche pas le sol avec les couleurs du passé (ohanzee)   Jeu 21 Fév - 17:42

je suis d'accord, elle est juste sublime. couette
j'aime beaucoup ce que tu as déjà écris. I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‟ স্বপ্ন „

ANIMAL TOTEM : L’ARAIGNÉE.
RÔLE : (Monsieur rêve) - conteur/parolier de la communauté, aide à la mini-librairie.
AGE : VINGT-DEUX ANS.


PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : KIDD.
Messages : 296


→ OVER THE RAINBOW
LES AMIS DE MES AMIS SONT..:
RP ?: DISPONIBLE

MessageSujet: Re: tâche pas le sol avec les couleurs du passé (ohanzee)   Ven 22 Fév - 15:14

alors pour moi c'est tout bon, je te valide avec plaisir. couette

_________________
“I think I need to find a bigger place
'Cos when you have more than you think
You need more space

Society, you're a crazy breed
I hope you're not lonely without me
Society, crazy and deep
I hope you're not lonely without me”
Society, Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: tâche pas le sol avec les couleurs du passé (ohanzee)   

Revenir en haut Aller en bas
 

tâche pas le sol avec les couleurs du passé (ohanzee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un maquillage ARGENT ET OR...
» Associations couleurs dorées?
» Quelle Fap avec cranberry
» FAP : choisir des couleurs froides
» assortir ses couleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUCKWOODGENIE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LES ENFANTS DE LA NATURE :: LES MEMBRES ACCEPTES-